dim
2021
Suivi hivernal de chauves-souris dans les Monts d’Ambazac @ site Natura 2000 des Monts d’Ambazac et ses environs
Jan 24 @ 9 h 00 min – 18 h 00 min

Une journée de prospection de chauves-souris en hibernation dans le cadre des comptages annuels hivernaux dans le site Natura 2000 des Monts d’Ambazac et ses environs. Nous arpenterons des sites souterrains étonnants.

Prévoir sa gamelle, lampe, piles, vêtements chauds, vêtements de pluie, préférez les bottes aux chaussures de randonnée.

Inscription obligatoire

Fév
2021
Suivi hivernal de chauves-souris dans les Gorges de la Cère @ Gorges de la Cère
Fév 13 @ 9 h 00 min – Fév 14 @ 18 h 00 min

Deux journées de prospection de chauves-souris en hibernation dans le cadre des comptages annuels hivernaux seront menés. Plusieurs équipes seront mises en place afin de dénombrer tous les sites.

Prévoir sa gamelle pour les midi, lampe, piles, vêtements chauds, vêtements de pluie, préférez les bottes aux chaussures de randonnée. Le repas du soir sera pris en charge par le GMHL.

Inscription obligatoire