Campagnol amphibie, où es-tu ?

Campagnol amphibie, où es-tu ?

Catégorie : Bénévolat

Inventaire du Campagnol amphibie, le plus gros Campagnol d‘Europe ! Benjamin vous propose de l’accompagner une journée pour vous former à la détection de cette espèce et notamment à la recherche de ses crottes qui sont facilement identifiables et permettent de déceler sa présence dans les prairies humides et le long des ruisseaux.

Cet inventaire est réalisé dans le cadre du Contrat Territorial Milieux Aquatiques en cours sur le bassin versant de la Benaize (nord de la Haute-Vienne entre Arnac-la-Poste et Azat-le-Ris).

L’objectif sera de vous laisser, si le cœur vous en dit, réaliser de la prospection sur certains secteurs en autonomie. Dans ce cadre, les frais de déplacements seront pris en charge.

N’hésitez pas à nous contacter si vous êtes intéressé·e !

Laissez une réponse

10 h 00 min Réunion du groupe Herpéto’ @ Pôle Nature Limousin
Réunion du groupe Herpéto’ @ Pôle Nature Limousin
Sep 22 @ 10 h 00 min – 14 h 00 min