Consultation publique : second PNA en faveur de la Loutre d’Europe

Consultation publique : second PNA en faveur de la Loutre d’Europe

Catégorie : Actu

Le second Plan National d’Actions en faveur de la Loutre d’Europe est soumis à consultation publique en ce moment sur le site du ministère. N’hésitez pas à le consulter et à réagir. Toutes vos remarques – même positives ! – sont importantes pour montrer l’intérêt que porte le grand public aux problématiques de préservation de la biodiversité.

Pour découvrir le précédent PNA, rendez-vous sur la page dédiée sur notre site.

Avr
ven
Journée entière [Fréquence grenouille] Les drago... @ RNN de l'Etang des Landes
[Fréquence grenouille] Les drago... @ RNN de l'Etang des Landes
Avr 26 Journée entière
Cette balade semi-nocturne vous emmènera à la découverte des 12 espèces de grenouilles, tritons et crapauds qui se reproduisent dans les mares de la Réserve Naturelle de l’Etang des Landes. Balade organisée dans le cadre
ven
2019
20 h 00 min [Sortie Nature] Nuit internation... @ Réserve Naturelle de l’Étang des Landes
[Sortie Nature] Nuit internation... @ Réserve Naturelle de l’Étang des Landes
Août 23 @ 20 h 00 min – 20 h 00 min
Comme chaque été, participez aux nuits internationales de la chauve-souris ! Au cours d’une balade autour de l’Étang des Landes, venez découvrir les mœurs étonnantes de nos amies nocturnes, seuls mammifères capables de voler !
jeu
Journée entière Congrès annuel de la Société Her... @ Saint-Girons
Congrès annuel de la Société Her... @ Saint-Girons
Oct 10 – Oct 12 Journée entière