1ère Rencontre Chiroptères de Nouvelle-Aquitaine

Contact :
Groupe Chiroptère Aquitaine

Informations du GCA :

Le Groupe Chiroptères Aquitaine, avec les référents territoriaux du Plan Régional d’Actions Chiroptères (PRAC) de Nouvelle-Aquitaine, organisera les 6, 7 et 8 novembre 2020 les 1ères Rencontres Chiroptères de Nouvelle-Aquitaine à Varaignes (Dordogne) au sein du Parc naturel régional du Périgord-Limousin.

Le vendredi sera certainement consacré aux actions du PRAC et orienté volontairement vers les professionnels (opérateur N2000, …) et administrations (DREAL, DDT et collectivités territoriales). A partir du vendredi soir, ces rencontres seront plus à destinations des chiroptérologues bénévoles et professionnels afin de permettre d’aborder différents sujets ou thématiques et surtout se rencontrer, partager et envisager de nouveaux projets pour les années à venir.

Le programme sera constitué durant l’année. Si vous avez des sujets à présenter, n’hésitez pas à contacter le GCA (chiropteres.aquitaine@gmail.com). Nous reviendrons très certainement avant l’été pour communiquer sur l’organisation, les thèmes.

Pour le GCA, cela permettra de terminer l’année de ses 20 ans en beauté avec cet évènement.