[Café naturaliste] Jeux, discussions, projets Nature !

[Café naturaliste] Jeux, discussions, projets Nature !

Quand :
22 février 2019 @ 20 h 30 min – 22 h 30 min
2019-02-22T20:30:00+01:00
2019-02-22T22:30:00+01:00
Où :
La Ruchidée
16 Rue de la Croix Rouge
87000 Limoges

Le café naturaliste, c’est le nouveau rendez-vous du GMHL pour se retrouver autour d’un café, d’un thé, ou d’un jus d’orange, pour échanger sur la faune sauvage et l’environnement en général !

Pour ce 1er café naturaliste, notre équipe vous prépare des jeux, sujets de discussion et propositions de projets Nature !

Pour tou·te·s les passionné·e·s ou simples curieux·ses de Nature.

Rendez-vous à La Ruchidée, 16 rue de la Croix rouge à Limoges. Cette association met à disposition la maison Ruchidée pour les activités associatives et initiatives culturelles autour de Limoges, merci à elle !

Des boissons vous seront offertes. Si vous le souhaitez, vous pouvez également en amener, ou même de quoi grignoter !

Une adhésion à la Ruchidée (2€) ou au GMHL vous sera demandée.