[Conférence – Film & débat] Le Blaireau

Le Mont Gerbassou
87240 Ambazac
France

Dans le cadre du projet Ma Commune, Notre Nature et en partenariat avec Limousin Nature Environnement (LNE) et l’Association Tours d’Images, le GMHL organise une conférence sur le Blaireau, cet animal bien présent sur notre territoire et souvent victime d’une mauvaise réputation.

Vendredi 7 décembre, à l’espace du Mont Gerbassou, Salle Molière, à Ambazac, un film d’une heure sur le Blaireau sera projeté : Les Terrassiers de la nuit, le monde secret du Blaireau d’europe, de Robert Luques (Beta Production). La projection sera suivie d’un débat entre les participants.

N’hésitez pas à venir et partager l’information autour de vous !