Formation sur les amphibiens du Limousin

Contact :
Gaëlle CAUBLOT & Cristian ESCULIER
05 55 32 43 73

Le GMHL propose une soirée de formation à l’identification des amphibiens à destination de ses bénévoles et adhérents. Une présentation rapide en salle suivie d’une visite de terrain dans la lande de Puycheny (Saint-Hilaire-les-Places & La Meyze) et la lande de Saint-Laurent (la Roche l’Abeille) vous permettra d’apprendre à reconnaître la plupart des espèces présentes en Limousin.

Afin de garantir une formation de qualité, les places sont limitées à 20 participants. L’inscription est obligatoire et réservée en priorité aux adhérents du GMHL. Le lieu exact de la formation sera communiqué à l’inscription.

Attention : cette soirée de formation n’est pas une sortie nature et n’est pas adaptée au jeune public.

En cas de forte intempérie, cette soirée pourrait être décalée.

Matériel nécessaire : bottes, vêtements adaptés, lampe frontale et/ou à main + piles chargées