ANNULE ! [Formation] Prospections communes Loutre et Castor

Contact :
Gaëlle CAUBLOT - GMHL
05.55.32.43.73

En raison des mesures prises par le gouvernement, nous vous informons que cet événement est annulé.

Vous souhaitez apprendre à reconnaître les traces et indices de loutre et de castor ? Ne manquez pas le rendez-vous annuel organisé par le GMHL et l’Office Français de la Biodiversité. Comme chaque année, nous partirons en quête des crayons et des épreintes le long des cours d’eau du nord de la Haute-Vienne (secteur de Mailhac-sur-Benaize).

En cas de niveaux d’eau trop hauts la sortie pourrait être annulée.

Inscription obligatoire. Réservé aux adhérents.

Matériel à prévoir : bottes, vêtements adaptés, jumelles, GPS ou téléphone équipé de NaturaList, pique-nique