Initiation à l’utilisation d’un piège photographique

28 avril 2018 Journée entière
2018-04-28T00:00:00+02:00
2018-04-29T00:00:00+02:00

Cette formation initialement prévue le 17 mars est reportée au 28 avril en raison d’une problème technique.

Le GMHL propose une journée d’initiation à l’utilisation d’un  piège photographique à destination de ses bénévoles et adhérents.

Nous aborderons durant cette journée plusieurs thématiques : la réglementation, le fonctionnement d’un piège photographique, la pose et dépose de l’appareil, l’exploitation des données.

Le rdv est fixé à 9h au lieu-dit Montméry à Ambazac où nous serons accueillis par Olivier et Geneviève.

Afin de garantir une formation de qualité, les places sont limitées à 15 participants. L’inscription est obligatoire et réservée en priorité aux adhérents du GMHL.

Attention : cette journée n’est pas une sortie nature et n’est pas adaptée au jeune public.

En cas de forte intempérie, cette journée pourrait être décalée.