[Rencontre] 1ère Rencontre régionale FNE Nouvelle-Aquitaine

4 Avenue de Varsovie
16000 Angoulême
France

France Nature Environnement Nouvelle-Aquitaine organise sa 1ère rencontre régionale le samedi 8 décembre à l’IUT d’Angoulême !

Les objectifs seront d’établir le bilan de l’activité et les attentes concernant FNE Nouvelle-Aquitaine, mais également de présenter les finalités, actions et projets des associations de la confédération régionale.

Dans ce contexte, le GMHL sera présent : bénévoles et adhérent·e·s sont invité·e·s !

Cher·e·s adhérent·e·s, vous pouvez venir à titre informatif pour vous renseigner sur les différentes associations de nos régions, mais vous pouvez également représenter le GMHL et aider à exposer les différentes activités de l’association !

Si vous souhaitez vous rendre à cette rencontre, vous devez vous inscrire préalablement. Contactez-nous !

Plus d’informations sur le programme de l’événement ici !
La dernière lettre d’info LNE avec le programme ici !