[Rencontres] Premières rencontres nationales Petits Mammifères SFEPM

  • 0

[Rencontres] Premières rencontres nationales Petits Mammifères SFEPM

Quand :
2 mars 2019 – 3 mars 2019 Journée entière
2019-03-02T00:00:00+01:00
2019-03-04T00:00:00+01:00
Où :
Muséum d'Histoire Naturelle de Bourges
9 Allée René Ménard
18000 Bourges

La SFEPM (Société Française d’Etude et de Protection des Mammifères) vous invite aux 1ères Rencontres nationales Petits Mammifères qui se tiendront au cours du premier week-end (2 & 3) de mars 2019 au Muséum d’Histoire Naturelle de Bourges (18), qui met à disposition pour cette réunion son petit amphithéâtre (120 places) et la salle attenante.

Dès à présent, réservez cette date dans vos agendas. Pour l’hébergement à coût modeste, l’Auberge de Jeunesse de Bourges a d’ores et déjà été informée de la tenue de ces Rencontres et a réservé 60 places. Par ailleurs, une demande a été effectuée auprès de la Ville de Bourges afin que les repas puissent être pris au Restaurant Administratif.

Sur un week-end, des présentations d’un quart d’heure et des tables rondes vous seront proposées, ainsi qu’une soirée conviviale.

Attention, le nombre de places dans l’amphithéâtre du Muséum étant limité (120 places), les premiers inscrits seront donc les premiers servis !

L’inscription se fait en ligne. Si vous souhaitez bénéficier du covoiturage, n’hésitez pas à contacter le GMHL.

Un appel à communications et à suggestions de tables rondes est donc déjà lancé pour alimenter le programme en cours d’élaboration.
Vous pouvez envoyer vos propositions, simultanément à : dominique.solomas@sfepm.org et francois.leboulenger@leucodon.com

Les communications et synthèses des tables rondes seront publiées dans un numéro spécial d’Arvicola, le bulletin scientifique de la SFEPM.

Autant que possible, merci d’accompagner votre proposition d’intervention d’un résumé s’inscrivant dans un cadre présentant les caractéristiques suivantes : marges supérieures, droite et gauche de 2 cm, interligne simple de valeur 1, police Arial 11 ou Times New Roman 12, longueur de 26 lignes maximum.

La date limite d’envoi des résumés est fixée au 31 janvier 2019.

Un rappel et des informations complémentaires (modalités d’inscription et tarif / hébergement / restauration) vous seront communiqués par courriel prochainement et apparaîtront sur le site internet de la SFEPM.

N’hésitez pas à venir participer à ces premières Rencontres Petits Mammifères !


Laissez une réponse

J'observe, je transmets, je protège : www.faune-limousin.eu la base de données naturalistes en ligne.

Nos partenaires | Nous contacter | Espace presse | Mentions légales


Le GMHL bénéficie de l'aide de la Région dans le cadre du dispositif Emplois Associatifs       

logo ALPC     logo DREAL