Vos dons et adhésions au GMHL sont déductibles des impôts à 66 %

Le GMHL est une association reconnue d’Intérêt Général. Pour chaque adhésion ou don, nous vous délivrons un reçu fiscal qui vous permet, en tant que donateur, de bénéficier d’une réduction d’impôt d’un montant égal à 66 % de la somme versée, dans la limite de 20 % du revenu imposable.
Un don de 60 €, après déduction d’impôts, ne vous revient qu’ à 20.40 € !

> Je fais un don !

20 h 00 min [Conférence] Chauves-Souris & éo... @ Maison des Jeunes de Laurière
[Conférence] Chauves-Souris & éo... @ Maison des Jeunes de Laurière
Nov 20 @ 20 h 00 min – 22 h 30 min