Un havre de paix pour la Loutre chez vous !

Un havre de paix pour la Loutre chez vous !

Catégorie : Bénévolat

Le réseau des havres de paix en Limousin est encore balbutiant, mais petit à petit, l’action progresse. Si vous souhaitez faire un geste concret en faveur de la Loutre d’Europe, c’est possible !

Que vous soyez propriétaire d’étangs ou de parcelles en bord de cours d’eau, vous pouvez contribuer à la protection de l’espèce et à la sensibilisation du grand public en signant la convention pour créer un havre de paix pour la loutre !

Pour en savoir plus, rendez-vous ici !

Si vous voulez plus d’informations, contactez Gaëlle CAUBLOT par téléphone au 05 55 32 43 73 ou par courriel à gmhl@gmhl.asso.fr !

14 h 00 min Initiation aux techniques d’inve... @ Station Universitaire du Limousin
Initiation aux techniques d’inve... @ Station Universitaire du Limousin
Mai 22 @ 14 h 00 min – Mai 25 @ 12 h 00 min
Le GMHL et la LPO Limousin s’associent à la SULIM pour la seconde année consécutive afin de proposer trois jours dédiés aux techniques d’inventaires des oiseaux, mammifères, reptiles et amphibiens. Tous les détails de cette