Intégrer un groupe local

Depuis le renouvellement des statuts, une nouvelle nature de groupe bénévole a vu le jour : les groupes locaux !

Ces groupes rassemblent des bénévoles motivés par l’activité naturaliste mammalogique et/ou herpétologique et qui résident dans un même secteur géographique.

Pour faciliter la création de ces groupes locaux, nous mettons deux outils à votre disposition :
– une carte du Limousin, sur laquelle vous pouvez vous inscrire si vous souhaitez faire partie d’un groupe local,
– un tableur, pour laisser vos coordonnées, et pour créer les groupes locaux quand assez de points bénévoles se trouvent sur une même zone géographique sur la carte.

Ces outils, et toutes les informations dont vous avez besoin se trouvent ici

Pour conserver vos données, cette page est protégée par un mot de passe et n’est ainsi accessible qu’à nos adhérents. Pour l’obtenir, vous pouvez contacter le GMHL.

N’hésitez pas à vous y inscrire dès maintenant !

Et n’hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions.

Nous remercions d’avance tous les bénévoles qui feront vivre ces groupes locaux.

20 h 00 min [Conférence] Chauves-Souris & éo... @ Maison des Jeunes de Laurière
[Conférence] Chauves-Souris & éo... @ Maison des Jeunes de Laurière
Nov 20 @ 20 h 00 min – 22 h 30 min
En France, toutes les espèces de chauves-souris sont protégées. Pourtant, il est parfois difficile de concilier le développement de notre territoire et leur protection : routes, pesticides, enrésinement, uniformisation de l’agriculture, aménagements des combles, etc,