Intégrer un groupe local

Depuis le renouvellement des statuts, une nouvelle nature de groupe bénévole a vu le jour : les groupes locaux !

Ces groupes rassemblent des bénévoles motivés par l’activité naturaliste mammalogique et/ou herpétologique et qui résident dans un même secteur géographique.

Pour faciliter la création de ces groupes locaux, nous mettons deux outils à votre disposition :
– une carte du Limousin, sur laquelle vous pouvez vous inscrire si vous souhaitez faire partie d’un groupe local,
– un tableur, pour laisser vos coordonnées, et pour créer les groupes locaux quand assez de points bénévoles se trouvent sur une même zone géographique sur la carte.

Ces outils, et toutes les informations dont vous avez besoin se trouvent ici

Pour conserver vos données, cette page est protégée par un mot de passe et n’est ainsi accessible qu’à nos adhérents. Pour l’obtenir, vous pouvez contacter le GMHL.

N’hésitez pas à vous y inscrire dès maintenant !

Et n’hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions.

Nous remercions d’avance tous les bénévoles qui feront vivre ces groupes locaux.

ven
20 h 00 min Le Sonneur à Rilhac Lastours @ Salle du Conseil
Le Sonneur à Rilhac Lastours @ Salle du Conseil
Mai 24 @ 20 h 00 min
Diaporama suivi d’une sortie de terrain à la recherche de ce petit crapaud sur le territoire de la commune de Rilhac-Lastours. En soirée – prévoir vêtement adaptés (bottes et lampe) pas d’inscription.
mer
2019
14 h 00 min [Sortie] Deviens ambassadeur d’u... @ Parking de la salle des fêtes de Gorre
[Sortie] Deviens ambassadeur d’u... @ Parking de la salle des fêtes de Gorre