Si le Loup gris n’est pas encore là, en tout cas, ça bouge !

Si le Loup gris n’est pas encore là, en tout cas, ça bouge !

Catégorie : Actu

Le Département de la Creuse était le seul de l’ex-Limousin à n’avoir pas encore mis en place de cellule de veille sur la thématique du Loup gris eu égard à sa possible présence sur notre territoire. C’est désormais réparé puisque la Direction Départementale des Territoires de la Creuse, via la voix de Mme la Préfète, a envoyé un courrier invitant le GMHL à venir siéger à une réunion de concertation et de formation autour de cette question. Le GMHL salue évidemment cette initiative qui permet à l’ensemble du territoire Limousin d‘être à jour et de prendre la mesure des enjeux agricoles et environnementaux à venir.