Rencontres Nationales

Télécharger le bulletin d’inscription des rencontres MFS 2017

A destination des médiateurs de toute la France, cette 2nde édition a des objectifs ambitieux :

1/ Définir l’organisation permettant de professionnaliser, structurer le réseau de médiateurs afin d’accroître son efficacité (visibilité, reconnaissance et moyens accrus)

2/ Établir ensemble les modalités de mise en place d’un outil de mutualisation des documents et de diffusion vers le grand public et les partenaires

3/ Acquérir et partager des connaissances sur les techniques et aménagements permettant l’amélioration de la coexistence homme-faune sauvage

Pour faciliter le covoiturage : covoit.net

Appel à bénévoles :

Les adhérents du GMHL, de la SEPOL et de SOS Faune Sauvage peuvent participer à ces rencontres gratuitement, en échange d’un coup de main pour la logistique autour des repas : aide en cuisine et vaisselle. En effet, l’autogestion fait partie de la philosophie de l’association qui gère le Château de Ligoure  et le loue pour un prix modique.

Pour toute question, n’hésitez pas à contacter Antoine ROCHE : a.roche[at]gmhl.asso.fr ou 05 55 32 43 73

20 h 30 min Nuit de la chauve-souris
Nuit de la chauve-souris
Août 24 @ 20 h 30 min – 23 h 00 min