Plan Régional d’Actions Limousin sur les Chiroptères

Plan Régional d’Actions Limousin sur les Chiroptères

Catégorie : Non classé

Les Chiroptères ont fait l’objet d’un Plan National d’Actions lequel a été décliné en Limousin de 2008 à 2012. Si aujourd’hui ce plan régional est achevé les actions qui ont été validées par le Comité de pilotage et par le CSRPN du Limousin restent d’actualité. Une 3ème génération de Plan devrait voir le jour en 2017. Les Chauves-souris devraient être les premières espèces à bénéficier d’un plan sous cette nouvelle forme. En attente donc !

Le Plan Régional d’Actions Limousin sur les Chiroptères est téléchargeable ici.

Laissez une réponse

18 h 00 min Soirée Pelotes @ Pôle Nature Limousin
Soirée Pelotes @ Pôle Nature Limousin
Mar 7 @ 18 h 00 min – 20 h 30 min