Offres d’emplois / stages

Retrouvez ici les différentes offres d’emploi et/ou de stage proposées par le GMHL.

Stages

Nous vous proposons un stage de suivi de la Cistude d’Europe dans le Nord de la Haute-Vienne. Retrouvez tous les détails ici !

Emplois

Nous recherchons actuellement un chargé de missions Herpétologie et Mammalogie en CDD. Retrouvez tous les détails ici !

Offres proposées par nos partenaires :

Mairie d’Aixe-sur-Vienne

Service civique sur l’animation et le développement d’un projet éco-citoyenneté en direction des enfants.

Avr
ven
Journée entière [Fréquence grenouille] Les drago... @ RNN de l'Etang des Landes
[Fréquence grenouille] Les drago... @ RNN de l'Etang des Landes
Avr 26 Journée entière
Cette balade semi-nocturne vous emmènera à la découverte des 12 espèces de grenouilles, tritons et crapauds qui se reproduisent dans les mares de la Réserve Naturelle de l’Etang des Landes. Balade organisée dans le cadre
ven
2019
20 h 00 min [Sortie Nature] Nuit internation... @ Réserve Naturelle de l’Étang des Landes
[Sortie Nature] Nuit internation... @ Réserve Naturelle de l’Étang des Landes
Août 23 @ 20 h 00 min – 20 h 00 min
Comme chaque été, participez aux nuits internationales de la chauve-souris ! Au cours d’une balade autour de l’Étang des Landes, venez découvrir les mœurs étonnantes de nos amies nocturnes, seuls mammifères capables de voler !
jeu
Journée entière Congrès annuel de la Société Her... @ Saint-Girons
Congrès annuel de la Société Her... @ Saint-Girons
Oct 10 – Oct 12 Journée entière