Partenaires

Le GMHL s’appuie sur un réseau de partenaires pour la mise en oeuvre de ses actions liées à l’étude, la protection et la diffusion des connaissances sur les espèces de mammifères, reptiles et amphibiens du Limousin.

Pour en savoir plus, cliquer sur les liens ci-dessous.

Nos partenaires financiers

Nos partenaires techniques

Les réseaux auxquels le GMHL est affilié

Les amis

10 h 00 min Acquisition de connaissances sur... @ Aixe-sur-Vienne
Acquisition de connaissances sur... @ Aixe-sur-Vienne
Août 14 @ 10 h 00 min – 16 h 00 min
Le GMHL présentera aux bénévoles intéressés une formation sur les espèces de reptiles présentes en Limousin et les méthodes de construction de structures favorisant leur présence. Inscriptions obligatoires, places limitées à 25 participants. Gratuit. Prévoir:
mer
20 h 00 min Nuit de la chauve-souris au Gouf... @ Gouffre de la Fage
Nuit de la chauve-souris au Gouf... @ Gouffre de la Fage
Août 18 @ 20 h 00 min – 21 h 00 min
Venez découvrir la vie des chauves-souris autour du Gouffre de la Fage. Nous vous expliquerons les détails de ces incroyables mammifères tout en observant la sortie de milliers de chauve-souris du gouffre !
9 h 30 min Sortie traces et indices de prés... @ Meilhards (19)
Sortie traces et indices de prés... @ Meilhards (19)
Août 21 @ 9 h 30 min – 17 h 00 min
Une journée de prospection des mammifères pour en apprendre plus sur leur écologie et les moyens de les détecter puis les identifier sur le terrain. La Belette (Mustela nivalis), l’Hermine (Mustela erminea) et le Putois