Statuts et rapports d’activités

Statuts

Le Groupe Mammalogique et Herpétologique du Limousin est une association loi 1901, soumis à des statuts qui lient tous les membres de l’association. Les statuts correspondent à un contrat entre le bureau, le conseil d’administration et les adhérents. Il a donc la même force que les autres contrats vis à vis du code civil français.

Depuis l’Assemblée Générale de 2018, de nouveaux statuts ont été votés.
L’idée première du changement des statuts était d’instaurer un Conseil d’Administration collégial, au sein duquel tous les administrateurs ont les mêmes pouvoirs et responsabilités. Il n’y a donc plus de Président, de Secrétaire et de Trésorier, mais des administrateurs référents, s’ils le souhaitent, dans un domaine particulier, qu’ils apprécient et/ou maîtrisent.

Retrouvez les statuts du GMHL en cliquant ici

Rapports d’activité

Journée entière 40ème édition du Colloque franco... @ Caen, Normandie
40ème édition du Colloque franco... @ Caen, Normandie