Retour sur le projet d’aménagement du Pôle Nature Limousin

Retour sur le projet d’aménagement du Pôle Nature Limousin

Catégorie : Actu

Le mercredi 23 mai en soirée étaient réunis au Pôle Nature Limousin plusieurs partenaires et adhérents des associations domiciliés au Pôle Nature Limousin.

Des stagiaires en BTS Design à La Souterraine ont présenté 4 propositions différentes d’aménagements, en respectant toujours l’objectif de rendre plus attractif le Pôle Nature Limousin et de le connecter au centre bourg d’Aixe-sur-Vienne.

A partir de ces projets, les associations (GMHL, LPO, SLO, SLEM et Tour d’image) et leurs partenaires vont statuer sur les aménagements futurs à réaliser. Ces aménagements verront le jour aussi bien à l’intérieur qu’à l’extérieur du Pôle Nature Limousin et permettront une plus grande cohésion et des échanges sur la communauté de communes Val-de-Vienne.

Toutes les associations du Pôle Nature Limousin remercient la commune d’Aixe-sur-Vienne, la communauté de communes Val-de-Vienne, le Conseil Départemental de la Haute-Vienne, ainsi que tous les adhérents et administrateurs des associations présents à cette soirée.

Et un grand bravo pour les élèves, pour leur créativité et leur disponibilité.

Laissez une réponse

20 h 30 min Nuit de la chauve-souris
Nuit de la chauve-souris
Août 24 @ 20 h 30 min – 23 h 00 min