Une tenue de stand réussie !

Une tenue de stand réussie !

Catégorie : Actu

Le Parc Naturel Régional Périgord-Limousin organisait le 15 septembre 2018 les 20 ans du Parc à Saint-Pardoux-la-Rivière.

Le GMHL était présent sur cette manifestation, a pu échanger, témoigner et conseiller les très nombreux visiteurs présents.

Festive, cette « fête de l’eau » est une réussite de par son organisation, ses différentes activités proposées mais aussi par la qualité et la complémentarité des nombreux exposants qui militent pour la promotion du territoire du Parc Régional.

La présence de notre association a permis de la faire connaître et de montrer aux nombreux visiteurs intéressés, les différentes actions du GMHL dans la préservation et la diffusion des connaissances sur les mammifères, reptiles et amphibiens du Limousin.

Philippe Daurat

Déc
mer
20 h 00 min [Film – débat] L’Hippopotame des... @ Salle de la Mairie de Beynat
[Film – débat] L’Hippopotame des... @ Salle de la Mairie de Beynat
Déc 12 @ 20 h 00 min – 22 h 30 min
A la découverte de l’hippopotame des ornières. Diffusion d’un court métrage sur le Sonneur à ventre jaune, petit crapaud encore bien présent en Limousin mais en régression sur l’ensemble de son aire de distribution européenne.
Déc
jeu
20 h 00 min [Film – Conférence] Le Blaireau @ Salle de la Mairie de Beynat
[Film – Conférence] Le Blaireau @ Salle de la Mairie de Beynat