Une tenue de stand réussie !

Une tenue de stand réussie !

Catégorie : Actu

Le Parc Naturel Régional Périgord-Limousin organisait le 15 septembre 2018 les 20 ans du Parc à Saint-Pardoux-la-Rivière.

Le GMHL était présent sur cette manifestation, a pu échanger, témoigner et conseiller les très nombreux visiteurs présents.

Festive, cette « fête de l’eau » est une réussite de par son organisation, ses différentes activités proposées mais aussi par la qualité et la complémentarité des nombreux exposants qui militent pour la promotion du territoire du Parc Régional.

La présence de notre association a permis de la faire connaître et de montrer aux nombreux visiteurs intéressés, les différentes actions du GMHL dans la préservation et la diffusion des connaissances sur les mammifères, reptiles et amphibiens du Limousin.

Philippe Daurat

Journée entière 40ème édition du Colloque franco... @ Caen, Normandie
40ème édition du Colloque franco... @ Caen, Normandie
Oct 20 – Oct 21 Journée entière