TENUE DE STANDS

TENUE DE STANDS

Catégorie : Bénévolat

MANIFESTATIONS EXTÉRIEURES

Avec les beaux jours arrivent les manifestations en plein air.
Quoi de mieux pour promouvoir les actions de notre association et partager de bons moments ?

Déjà deux membres du GMHL se sont portés volontaires pour tenir un stand à la fête de la nature du 26 mai.
Et pourquoi pas vous?

Selon vos compétences, vous pouvez :

• Tenir un stand : ceci consiste à présenter l’association, proposer d’adhérer, prendre des contacts, échanger et partager votre passion avec les gens, etc.
  • Faire une animation : si vous avez une ou des compétences naturalistes sur les mammifères, les amphibiens et/ou les reptiles, vous pouvez réaliser une animation pour le GMHL.

Le GMHL centralise la communication avant l’évènement et la réservation de l’emplacement. Le GMHL fournit les supports de communication et le stand.

Si vous êtes motivé-e-s, alors contactez nous par téléphone au 05 55 32 43 73 ou par courriel à gmhl@gmhl.asso.fr ou venez nous voir au Pôle Nature Limousin à Aixe-sur-Vienne pour faire connaissance.

Stands à la recherche de bénévoles :

• Les printanières le 13 mai à Saint-Léger Bridereix (23) -?;
  • Salon lecture nature marché bio le 20 mai à Saint-Priest-sous-Aixe (87) -?;
  • Faites des jardins et de la nature les 26 et 27 mai à Chartier Ferriere (19) -?;
  • Fête de la nature le 26 mai à Verneuil-sur-Vienne (87) – 2 bénévoles ok
  • Festiva signé nature les 20-21-22 juillet à St-Etienne-aux-clos (19) -?
  • Festival Sachô Galiero le 1er septembre à Vicq-sur-Breuilh (87) -?
  • Marché d’Aixe-sur-Vienne les mercredi et vendredis matins

14 h 00 min Initiation aux techniques d’inve... @ Station Universitaire du Limousin
Initiation aux techniques d’inve... @ Station Universitaire du Limousin
Mai 22 @ 14 h 00 min – Mai 25 @ 12 h 00 min