Le Groupe Com’

Le Groupe Com’ rassemble des personnes motivées et intéressées par la communication et le partage d’informations sous toutes ses formes !

A quoi sert le groupe ?

Au sein du groupe, les bénévoles réfléchissent à plusieurs éléments de communication :

• La rédaction, mise en page, choix des articles de notre revue trimestrielle, La Rapiette !
  • La gestion de la page Facebook du GMHL et du site web.
  • Les stratégies de communication choisies par l’association en général, en établissant des plans de communication par année.

Devenir membre du Groupe Com’

Aucune capacité particulière n’est requise !
Toute personne motivée et/ou pleine d’idées est la bienvenue !
N’hésitez pas à nous rejoindre. Pour cela, contactez-nous par e-mail ou envoyez-nous un message sur la page Facebook !

10 h 00 min Acquisition de connaissances sur... @ Aixe-sur-Vienne
Acquisition de connaissances sur... @ Aixe-sur-Vienne
Août 14 @ 10 h 00 min – 16 h 00 min
Le GMHL présentera aux bénévoles intéressés une formation sur les espèces de reptiles présentes en Limousin et les méthodes de construction de structures favorisant leur présence. Inscriptions obligatoires, places limitées à 25 participants. Gratuit. Prévoir:
mer
20 h 00 min Nuit de la chauve-souris au Gouf... @ Gouffre de la Fage
Nuit de la chauve-souris au Gouf... @ Gouffre de la Fage
Août 18 @ 20 h 00 min – 21 h 00 min
Venez découvrir la vie des chauves-souris autour du Gouffre de la Fage. Nous vous expliquerons les détails de ces incroyables mammifères tout en observant la sortie de milliers de chauve-souris du gouffre !
9 h 30 min Sortie traces et indices de prés... @ Meilhards (19)
Sortie traces et indices de prés... @ Meilhards (19)
Août 21 @ 9 h 30 min – 17 h 00 min
Une journée de prospection des mammifères pour en apprendre plus sur leur écologie et les moyens de les détecter puis les identifier sur le terrain. La Belette (Mustela nivalis), l’Hermine (Mustela erminea) et le Putois