Le Groupe Com’

Le Groupe Com’ rassemble des personnes motivées et intéressées par la communication et le partage d’informations sous toutes ses formes !

A quoi sert le groupe ?

Au sein du groupe, les bénévoles réfléchissent à plusieurs éléments de communication :

• La rédaction, mise en page, choix des articles de notre revue trimestrielle, La Rapiette !
  • La gestion de la page Facebook du GMHL et du site web.
  • Les stratégies de communication choisies par l’association en général, en établissant des plans de communication par année.

Devenir membre du Groupe Com’

Aucune capacité particulière n’est requise !
Toute personne motivée et/ou pleine d’idées est la bienvenue !
N’hésitez pas à nous rejoindre. Pour cela, contactez-nous par e-mail ou envoyez-nous un message sur la page Facebook !

14 h 00 min Initiation aux techniques d’inve... @ Station Universitaire du Limousin
Initiation aux techniques d’inve... @ Station Universitaire du Limousin
Mai 22 @ 14 h 00 min – Mai 25 @ 12 h 00 min
Le GMHL et la LPO Limousin s’associent à la SULIM pour la seconde année consécutive afin de proposer trois jours dédiés aux techniques d’inventaires des oiseaux, mammifères, reptiles et amphibiens. Tous les détails de cette