Le Groupe Com’

Le Groupe Com’ rassemble des personnes motivées et intéressées par la communication et le partage d’informations sous toutes ses formes !

A quoi sert le groupe ?

Au sein du groupe, les bénévoles réfléchissent à plusieurs éléments de communication :

• La rédaction, mise en page, choix des articles de notre revue trimestrielle, La Rapiette !
  • La gestion de la page Facebook du GMHL et du site web.
  • Les stratégies de communication choisies par l’association en général, en établissant des plans de communication par année.

Devenir membre du Groupe Com’

Aucune capacité particulière n’est requise !
Toute personne motivée et/ou pleine d’idées est la bienvenue !
N’hésitez pas à nous rejoindre. Pour cela, contactez-nous par e-mail ou envoyez-nous un message sur la page Facebook !

Journée entière Capture de Neomys ! @ Les Sagnes
Capture de Neomys ! @ Les Sagnes
Sep 25 – Sep 29 Journée entière
Dans le cadre d’une étude commandée par le CEN (pour AREVA), nous avons été sollicités pour réaliser du piégeage de Neomys au nord de Limoges (les Sagnes, secteur des monts d’Ambazac). Du 25 au 29