Le Groupe Com’

Le Groupe Com’ rassemble des personnes motivées et intéressées par la communication et le partage d’informations sous toutes ses formes !

A quoi sert le groupe ?

Au sein du groupe, les bénévoles réfléchissent à plusieurs éléments de communication :

• La rédaction, mise en page, choix des articles de notre revue trimestrielle, La Rapiette !
  • La gestion de la page Facebook du GMHL et du site web.
  • Les stratégies de communication choisies par l’association en général, en établissant des plans de communication par année.

Devenir membre du Groupe Com’

Aucune capacité particulière n’est requise !
Toute personne motivée et/ou pleine d’idées est la bienvenue !
N’hésitez pas à nous rejoindre. Pour cela, contactez-nous par e-mail ou envoyez-nous un message sur la page Facebook !

ven
20 h 30 min Ciné Simou @ Centre culturel Jacques Prévert
Ciné Simou @ Centre culturel Jacques Prévert
Jan 21 @ 20 h 30 min – 23 h 30 min