Devenir Bénévole

Le GMHL est une association. Ainsi, une grande partie de son fonctionnement repose sur l’investissement de bénévoles, que ce soit en tant que membres du Conseil d’Administration, en participant à la collecte de données naturalistes sur le terrain ou encore en appui à la vie quotidienne de l’association.

Vous trouverez sur cette page, une partie des besoins ponctuels en bénévoles (cliquer sur « lire la suite » dans le cadre ci-dessous). Cette liste est loin d’être exhaustive, n’hésitez pas à nous contacter si vous souhaitez vous impliquer sur d’autres types d’actions !

Appel à bénévoles

mar
18 h 00 min Soirée Pelotes @ Pôle Nature Limousin
Soirée Pelotes @ Pôle Nature Limousin