Nos partenaires & amis

Le GMHL s’appuie évidemment sur un réseau de partenaires pour la mise en œuvre de ses actions liées à l’étude, la protection et la diffusion des connaissances sur les espèces de Mammifères, Reptiles et Amphibiens du Limousin.

(Si vous ne vous y voyez pas, ce n’est qu’un oubli : dites le nous sans tarder !)

Pour en savoir plus, cliquer sur les liens ci-dessous.

Le Pole Nature Limousin, dans la zone artisanale d’Aixe-sur-Vienne, est mis à disposition des associations par la Mairie d’Aixe-sur-Vienne.

Ces locaux abritent plusieurs associations avec qui nous travaillons étroitement :

Ligue de Protection des Oiseaux du Limousin
Société Limousine d’Étude des Mollusques
Société Limousine d’Odonatologie
Tour d’images

Les actions que nous menons s’appuient sur un fort réseau bénévole, mais toutes ne pourraient voir le jour sans le soutien financier de nombreuses structures publiques :

DREAL Nouvelle-Aquitaine
DREAL Auvergne-Rhône-Alpes