Rejoindre le GMHL

Le GMHL est une association qui repose en grande partie sur l’engagement de ses bénévoles. Que ce soit en tant qu’administrateurs de l’association, collecteurs de données sur le terrain, rédacteurs d’articles pour la Rapiette, animateurs de stands ou de sorties nature… Il existe de nombreuses formes de bénévolat et chacun peut s’impliquer selon son temps et ses compétences.

Et si vous rejoigniez le GMHL ?

> Adhérer
Devenir bénévole
> Intégrer un groupe local
Envoyer ses observations